Journée technique ASTE – ARIANE GROUP « Développement de la vision dans les essais »

Lieu : Issac (33) Date : 27 septembre 2022

Prix Adhérent : 378 €

Prix Non Adhérent : 420 €

ariane logo

L’ASTE a organisé le 27 septembre 2022 en partenariat avec ARIANE GROUP, sur le site d’ISSAC une journée technique sur le thème « Développement de la vision dans le domaine des essais ».

Présentations techniques :

Au cours d’après-midi les participants ont pu visiter quelques installations d’essais qui ont été développées et qui sont exploitées par ArianeGroup sur le site d’Issac.

ArianeGroup, un leader mondial de l’accès à l’espace, au service de ses clients institutionnels et commerciaux et de l’indépendance stratégique de l’Europe.
Garant d’un accès à l’espace indépendant et fiable pour l’Europe, ArianeGroup est maître d’œuvre de la famille de lanceurs européens Ariane et des missiles de la force de dissuasion océanique française.
Ainsi, elle produit et exploite le lanceur Ariane 5, le plus fiable du marché commercial, et développe le futur lanceur Ariane 6.

ArianeGroup conçoit des solutions innovantes et compétitives en matière de systèmes de lancement et d’applications spatiales civiles et militaires pour nos clients institutionnels, commerciaux et industriels. Pour cela, elle maîtrise les technologies les plus avancées, de l’ensemble du système à la propulsion, aux équipements et aux matériaux.

Cette expertise, et ce savoir-faire unique de ses équipes, bénéficie aux marchés de l’espace, de la défense, de l’énergie et d’autres secteurs industriels, à travers des produits, des équipements et des services à haute valeur ajoutée.
Cette journée vous offrira l’opportunité de découvrir quelques installations d’essais qui ont été développées et qui sont exploitées par ArianeGroup sur le site d’Issac.

« * » indique les champs nécessaires

Vos Coordonnées*

Je suis adhérent à l'ASTE*

* Règlement par virement : RIB Caisse d'Epargne 17515 90000 08082766082 - Clé 84 * Règlement par chèque bancaire : À l’ordre de ASTE à l'adresse postale suivante: 99, boulevard de la Reine 78000 VERSAILLES. Un reçu ou une facture vous sera envoyé dès réception de votre règlement.
Prix: 0,00 €